Forums Sérolibres
I – PUBLICS (en lecture) :- Nos Virus VIH - VHC - VHB
- Ressources
- Agenda
II – MEMBRES ONLY :
- Présentations
- SéroLibres, Koi ? Koman ?
- Le Moral
- Produits psychoactifs
- SexualitéS
- Nos proches
- En mémoire
- Le Social
- Tribunes (autres sujets)
- Humeurs
- Culturellement votre
- La Cave SL
- et… LE CHAT
Derniers sujets
» POZ ruralepar ecceomo 29/09/11, 10:09 pm
» assos info-sida en Amerique Latine??
par ecceomo 25/06/11, 03:36 pm
» Papillomavirus HPV
par Invité 28/05/11, 02:16 pm
» Neuropathies
par Invité 18/04/11, 10:33 pm
» sondage : as-tu déjà contaminé qqun ?
par Invité 09/04/11, 11:35 pm
» restructuration hospitalière
par ecceomo 05/04/11, 09:58 am
» REYATAZ et calculs rénaux
par Mental-O 30/03/11, 01:51 am
» médecine naturelle, des questions sur une annonce "douteuse"...
par Mental-O 21/03/11, 09:31 am
» art :VHC : NOUVELLES MOLÉCULES ET BAISSE DES FONDS
par maya 11/02/11, 10:02 am
» FDA : revers pour le combo Truvada/rilpivirine
par Mental-O 01/02/11, 07:25 pm
» question technique piqure interféron
par Mental-O 28/01/11, 04:39 pm
» colloque femmes et vih en mars à paris
par maya 14/01/11, 06:15 pm
» 1er Forum Santé Plaisir Gay à Toulouse
par micheltlse 10/12/10, 02:59 am
» Les territoires des cancers
par Zzorg 18/09/10, 02:11 pm
» COREVIH TOULOUSE
par ecceomo 17/09/10, 02:37 pm
» HPV, sexe et cancers oropharyngés
par ecceomo 17/09/10, 02:32 pm
» art /crème utilisée en chimio peutelle aider à prévenir le cancer anal
par Mental-O 15/09/10, 08:59 pm
» archimini revue de presse du 09/09/2010
par maya 09/09/10, 07:05 pm
» Ruptures d'antirétroviraux : une situation alarmante selon le TRT-5
par Mental-O 08/09/10, 11:53 pm
» sous le signe du cancer
par ecceomo 30/08/10, 01:49 pm
Grippe A spécial VIH, communication du TRT5 8 novembre 09
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: Grippe A spécial VIH, communication du TRT5 8 novembre 09
moi je me sens tout à fait prêt !!!

Mental-O- Messages: 275
ton truc en plume (mouillée)
Ca sort d'où la tache rose sous ta queue ?

micheltlse- Messages: 65
c'est exactement mon attitude courageuse devant le traitement !!!

maya- Messages: 390
R-A-S
Bonjour à tous
Après avoir fait la Saisonnière et le Pneumo 23, j'ai fait mes 2 injections espacées de 3 semaines, contre la Grippe A.
Just une légère gène à l'épaule pendant un jour ou deux, rien de plus
.
Pour moi, c'est le service d'infectiologie ou je suis suivi qui m'as contacté, le bon et le questionnaire était sur place
Après avoir fait la Saisonnière et le Pneumo 23, j'ai fait mes 2 injections espacées de 3 semaines, contre la Grippe A.
Just une légère gène à l'épaule pendant un jour ou deux, rien de plus
.Pour moi, c'est le service d'infectiologie ou je suis suivi qui m'as contacté, le bon et le questionnaire était sur place

fil- Messages: 3
fil a écrit:Bonjour à tous![]()
Just une légère gène à l'épaule pendant un jour ou deux, rien de plus.
Pour moi, c'est le service d'infectiologie ou je suis suivi qui m'as contacté, le bon et le questionnaire était sur place
salut Fil
tu as fait la totale toi
j'ai toujours rien reçu moiiiiiiiiiiiiiiii
j'ai une ordonnance pour le pneumo 23, ordonnance faite par mon virologue, mais mon MG m'a dit que ça ne servait a rien , il ma dit texto autant assurer une maison en feu
, j'ai pas relevé mais bon , faudrait peut-être qu'ils accordent leurs violons. du coup je fais rien , j'attends que le pic de la grippe arrive et passe devant ma porte ( sans frapper). 
benji- Messages: 52
A vos ordres, mon adjuvant !
"Après avoir fait la Saisonnière et le Pneumo 23, j'ai fait mes 2 injections espacées de 3 semaines, contre la Grippe A."
Ah ! Il faut deux injections maintenant ? La ministresse avait annoncé une seule injection finalement.
Les 2 injections, c'est pour le sans-adjuvant alors ?

Ah ! Il faut deux injections maintenant ? La ministresse avait annoncé une seule injection finalement.
Les 2 injections, c'est pour le sans-adjuvant alors ?

micheltlse- Messages: 65
liste d'attente
salut,
moi j'avais reçu dès les premiers jours le bon de ma cpam pour aller directement me faire piquer au stade de rugby !!
mais j'y suis pô allé !
ma doc m'a prescrit le pneumo 23 mais apparemment les pharmacies sont en rupture de stock !!
un p'tit coup de froid par là-dessus et zappé le hash un haine un !
sinon, sara, saisonnière ou cochonne : ça reste une grippe !! gaffy quand même cocotte !
bon week-end ! moi serai sur la route du sud par cette belle journée de lumière sur les... choses !
K.
moi j'avais reçu dès les premiers jours le bon de ma cpam pour aller directement me faire piquer au stade de rugby !!
mais j'y suis pô allé !
ma doc m'a prescrit le pneumo 23 mais apparemment les pharmacies sont en rupture de stock !!
un p'tit coup de froid par là-dessus et zappé le hash un haine un !
sinon, sara, saisonnière ou cochonne : ça reste une grippe !! gaffy quand même cocotte !
bon week-end ! moi serai sur la route du sud par cette belle journée de lumière sur les... choses !K.

Kaaphar- Messages: 325
kafaradi:
et il ne sait pas ce qu'il a manqué ...

Oups, pardon pardon
mais j'y suis pô allé !
et il ne sait pas ce qu'il a manqué ...

Oups, pardon pardon

Mental-O- Messages: 275
dites 33
bonsoir toutes tous,
pas bavard en ce moment, milles excuses mes compères commères, mais difficile de l'ouvrir avec la tête dans le sable....
quand au plume, ça va ça va...
Moi, je n'ai pas fait le vaccin, et j'y ai réfléchis (un peu...)
j'ai fait le vaccin pneumo 23 pour éviter les problèmes de compication.
Mais...
Il y a 2 volets dans cette histoire :
- la politique
- la médicale
je ne fais confiance qu'à un petit nombre de médecins, ceusses que j'ai éprouvé sur des années.
Hors, aucun(e) ne s'est fait vacciné. Et ma généraliste de proximité m'a dit que d'abord il y a 2 épisodes dans cette grippe, d'abord cet été avec une montée en puissance de show gouvernemental et le pic épidémique avec l'apparition d'une mutation plus costaude. Seule, les complications sont vraiment très sérieuse mais par contre la grippe elle même n'a pas eu la dangerosité qu'on a voulu lui faire porter. à ce jour, on compte 160 mort alors que l'année dernière avec la grippe classique il y avait déjà 6000 morts... Le terme même de mutation fait effet film gore, mais un virus ça ne fait que ça tout le temps de muter, c'est normal, mais on ne peut prévoir quelles mutations seront dangereuses car échappant au contrôle et mettant en échecs les soins.
donc, n'ayant pas de boulot en ce moment et peu de sortie, j'ai préféré ne pas la faire car même avec le vaccin classique (que je n'ai jamais fait) on m'a raconté des grippes survenue après vaccination...
La dimension politique elle est caricaturale.
D'abord faire peur pour faire diversion (rapport au chômage....)
puis changer sans cesses d'arguments un jour après l'autre concernant la raison pour laquelle les médecins généraliste n'ont pas été impliqué .
Moi, j'ai eu l'impression que en haut lieu on s'exerçait à voir ce que peut donner les réquisitions, l'état d'urgence même envisagée (ce qui à donné des protestations des juges, et de bien d'autres dangereux gauchistes...)
Moi, Sarko et sa bande,
je les crois capable de tout, même d'un coup d'état... Alors leur donner l'occasion (qu'il ont eut d'ailleurs ) de faire un test grandeur nature; pour le coup ça me fait froid dans le dos... et tousser..
dites 33...
Saraconor, j'espère que tu t'en ai bien sortie et que tu s eu droit à être bichonnée sous la couette pendant la semaine de grippe.
Tant mieux que ce n'ai pas été la grippe A car tout de même c'est la même famille de virus que celui de la grppe espagnole de 29, celle de 56 celle de 68 et surtout la grippe H5N1 qui elle faisait du 100% vers le caveau..
j'ai pensé à toi, mais muet ... alors j'espère que la télépathie à réussit à te joindre là où tu suais...
kiss
ecceomo
pas bavard en ce moment, milles excuses mes compères commères, mais difficile de l'ouvrir avec la tête dans le sable....
quand au plume, ça va ça va...Moi, je n'ai pas fait le vaccin, et j'y ai réfléchis (un peu...)
j'ai fait le vaccin pneumo 23 pour éviter les problèmes de compication.
Mais...
Il y a 2 volets dans cette histoire :
- la politique
- la médicale
je ne fais confiance qu'à un petit nombre de médecins, ceusses que j'ai éprouvé sur des années.
Hors, aucun(e) ne s'est fait vacciné. Et ma généraliste de proximité m'a dit que d'abord il y a 2 épisodes dans cette grippe, d'abord cet été avec une montée en puissance de show gouvernemental et le pic épidémique avec l'apparition d'une mutation plus costaude. Seule, les complications sont vraiment très sérieuse mais par contre la grippe elle même n'a pas eu la dangerosité qu'on a voulu lui faire porter. à ce jour, on compte 160 mort alors que l'année dernière avec la grippe classique il y avait déjà 6000 morts... Le terme même de mutation fait effet film gore, mais un virus ça ne fait que ça tout le temps de muter, c'est normal, mais on ne peut prévoir quelles mutations seront dangereuses car échappant au contrôle et mettant en échecs les soins.donc, n'ayant pas de boulot en ce moment et peu de sortie, j'ai préféré ne pas la faire car même avec le vaccin classique (que je n'ai jamais fait) on m'a raconté des grippes survenue après vaccination...
La dimension politique elle est caricaturale.
D'abord faire peur pour faire diversion (rapport au chômage....)
puis changer sans cesses d'arguments un jour après l'autre concernant la raison pour laquelle les médecins généraliste n'ont pas été impliqué .
Moi, j'ai eu l'impression que en haut lieu on s'exerçait à voir ce que peut donner les réquisitions, l'état d'urgence même envisagée (ce qui à donné des protestations des juges, et de bien d'autres dangereux gauchistes...)
Moi, Sarko et sa bande,
dites 33...
Saraconor, j'espère que tu t'en ai bien sortie et que tu s eu droit à être bichonnée sous la couette pendant la semaine de grippe.
Tant mieux que ce n'ai pas été la grippe A car tout de même c'est la même famille de virus que celui de la grppe espagnole de 29, celle de 56 celle de 68 et surtout la grippe H5N1 qui elle faisait du 100% vers le caveau..
j'ai pensé à toi, mais muet ... alors j'espère que la télépathie à réussit à te joindre là où tu suais...
kiss
ecceomo

ecceomo- Messages: 445
Page 2 sur 2 •
1, 2